7 traitements de beauté innovants que vous voudrez essayer

La sphère de la beauté est en constante évolution – à tel point qu’il peut être difficile de suivre chaque nouveau produit et technologie entrant sur le marché. 2017 fait passer les services de beauté à un niveau supérieur: l’industrie a inauguré une multitude de nouveaux traitements de beauté innovants qui valent la peine d’essayer de révéler votre plus beau, vous rafraîchir.

Il n’y a pas moyen de contourner les traitements de beauté éprouvés à l’ancienne qui ne manquent jamais. L’utilisation de vinaigre de cidre de pomme pour le toner, la préparation d’un masque capillaire à la mayonnaise et d’autres remèdes maison donnent aux traitements de beauté leur bonne réputation.

Mais les derniers services de beauté et les progrès de la technologie des soins de la peau donnent une journée au spa à domicile pour son argent. Vous pouvez juste être un rendez-vous loin des sourcils sans échec, des cils pulpeux et d’un teint clair. En fait, vous pourriez tomber sur le prochain grand soin de beauté dont vous n’aviez jamais pensé avoir besoin et que vous ne voulez plus vivre sans après l’avoir essayé.

Un voyage chez le dermatologue pour vous mettre à nu avant une aiguille peut sembler terrifiant, mais les traitements dont on a le plus parlé cette année ont donné des résultats prometteurs. Juste au cas où vous n’êtes pas au courant des tendances actuelles, voici une ventilation de plusieurs services de beauté qui font déjà des vagues cette année et qui valent peut-être la peine.

1. Microneedling

Le nom du traitement à lui seul semble incroyablement douloureux, non? Le microneedling consiste à utiliser un appareil portatif pour percer rapidement des trous microscopiques dans la peau.

Avant de vous couper le souffle à l’idée de donner à votre visage des dizaines de petites blessures, le processus présente des avantages. Les micro-canaux stimulent la capacité naturelle de votre peau à se guérir et, ce faisant, produisent du collagène et de l’élastine.

Pour un traitement à domicile, vous pouvez essayer un outil de microaiguille à domicile – c’est essentiellement le même concept, mais l’outil est un appareil portable qui ressemble à un coupe-pizza recouvert de petites aiguilles. Le Microneedling augmente l’absorption des produits que vous appliquez sur votre visage.

Alors que les piqûres d’épingle agissent comme de minuscules canaux dans lesquels les sérums et les crèmes s’enfoncent, l’efficacité de votre régime de soins de la peau est stimulée, ouvrant la voie à un teint frais et ferme, il n’est pas étonnant que ce traitement soit devenu récemment un engouement majeur pour les soins de la peau.

2. Dermaplaning

Dites bonjour à la peau douce de bébé lorsque vous essayez ce traitement. Le dermaplaning est une forme d’exfoliation qui élimine la peau morte et les poils du vellus (un terme de schmancy fantaisie pour le pelage de pêche) du visage.

Le praticien effectuant le traitement utilise une petite lame stérile tout en maintenant la peau tendue, en faisant glisser la lame en mouvements doux. Comme les minuscules éraflures sur le visage stimulent la production de collagène, Dermaplaning peut avoir de légers avantages anti-âge.

3. Chirurgie au laser pour enlever les tatouages ​​afin d’alléger les taches

Donnant un nouveau sens à une technologie qui existe depuis des années, les lasers détecteurs de tatouage sont maintenant utilisés pour traiter l’hyperpigmentation. Oui, le même laser qui s’est débarrassé du tatouage embêtant que vous ne pouviez plus supporter peut soulever les taches solaires et la décoloration qui affligent votre peau – plutôt cool, non?

4. Microblading

Si vous êtes prêt à jeter tous vos gels, poudres et crayons à sourcils, le Microblading à Lyon peut être la solution semi-permanente pour vous. Un tatouage quasi visage, le microblading crée l’apparence de sourcils plus épais en déposant des pigments sous la peau.

Le microblading est la réponse de la beauté aux sourcils trop pincés des années 90. C’est un traitement semi-permanent qui dure environ un an.

Nos experts utilisent un outil portable pour dessiner des traits ressemblant à des cheveux qui imitent votre front naturel. Les retouches peuvent être effectuées tous les six mois, mais les résultats peuvent durer jusqu’à trois ans, selon votre peau et votre style de vie.

5. Tatouages ​​d’amélioration des cils

Si les sourcils peuvent être encrés, attaquer les cils était la prochaine étape naturelle. Les tatouages ​​d’amélioration des ou de Rehaussement des cils simulent l’apparence de cils plus pleins avec un pigment stratégiquement placé. Également connu sous le nom d’eye-liner invisible, le processus comble les espaces entre les cheveux pour donner l’illusion de cils plus épais et plus foncés sans trop ressembler au maquillage.

Un dispositif de pigmentation informatisé fait le travail après avoir engourdi les zones ciblées, vous n’aurez donc pas à vous soucier d’une aiguille dirigée directement vers votre œil.

6. Vapeur vaginale

Considérez la vapeur vaginale comme un soin du visage pour les parties de votre femme. En popularité croissante, les bains en V visent à détoxifier le vagin et l’utérus en utilisant une concoction brassée d’herbes et de vapeur.

Des mélanges personnalisés d’ingrédients thérapeutiques comme le basilic, le calendula, l’armoise, la racine de guimauve, l’absinthe et les pédales de rose se combinent pour un V-Steam ultime. La douche à vapeur est censée équilibrer les niveaux d’hormones, apaiser les crampes, stimuler la fertilité et potentiellement améliorer le plaisir sexuel.

7. Fillerina

Si une aiguille pour le visage ne ressemble pas à votre type de confiture, Fillerina, une alternative aux injections sauve la journée. Un gel de remplissage topique, les stylos repulpants pour les lèvres Fillerina sont une forme de stimulation de la peau, utilisant six molécules d’acide hyaluronique de tailles différentes pour voyager à travers les couches de la peau.

Il s’agit d’un double objectif, pour réduire la profondeur des rides et augmenter le nouveau volume des pommettes et des lèvres. Puisqu’il s’agit d’une concentration élevée d’acide hyaluronique, il est également très hydratant pour la peau dans son ensemble. Depuis le confort de votre maison, vous pouvez appliquer le traitement topique vous-même avec un outil aussi convivial.

Cela peut coûter un bon centime d’avoir un spécialiste pour percer de minuscules trous dans votre peau ou dessiner sur un nouvel ensemble de sourcils audacieux, mais prenez rendez-vous pour un certain nombre de ces traitements innovants et préparez-vous à avoir le souffle coupé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code