Meilleures applications iOS pour les entreprises

Si vous êtes tous sur la plate-forme mobile d’Apple et utilisez un iPad ou un iPhone, certaines applications peuvent vraiment aider à rationaliser votre entreprise. Heck, certains fonctionnent même sur plusieurs plates-formes avec les autres systèmes d’exploitation d’Apple pour Apple Watch et Mac, de sorte que vous pouvez synchroniser une grande partie de votre entreprise sur tous vos appareils Apple. De l’e-mail à la prise de notes en passant par la productivité, voici les applications iOS qui vous aideront à gagner du temps et à augmenter l’efficacité au travail

  1. Courriel

Spark peut intégrer plusieurs plates-formes de messagerie et utilise une boîte de réception intelligente pour filtrer et classer automatiquement vos e-mails. L’application divise tous vos e-mails en onglets personnels, newsletter ou notification, rationalisant les boîtes de réception bondées et trépidantes. Le service gratuit comprend également des notifications intelligentes afin que vous ne receviez une notification que lorsqu’un e-mail important arrive. Cela peut vous permettre de réduire les distractions à mesure que vous travaillez plus. En plus de la synchronisation avec vos appareils Apple, Spark offre une option de réponse rapide pour une réponse par e-mail générique instantanée et fournit une fonction de secousse pour annuler lorsque vous lisez ou archivez un e-mail par accident.

  1. Prise de notes

OneNote de Microsoft est un excellent outil gratuit qui permet aux propriétaires d’entreprise d’organiser et de prendre des notes sur tous les appareils Apple. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement Microsoft pour utiliser OneNote. Les propriétaires d’entreprise peuvent utiliser l’application pour dessiner, taper et organiser des pages et des sections dans un cahier entièrement personnalisé. OneNote ne limite pas l’utilisateur comme les traitements de texte traditionnels ou les applications de prise de notes: les utilisateurs peuvent ajouter des notes n’importe où sur la page et même connecter des zones de texte avec des lignes pour créer des diagrammes abstraits ou des organigrammes. Une dernière caractéristique majeure de OneNote est sa capacité à enregistrer et à stocker de l’audio et même de la vidéo dans le programme. En tant que plate-forme polyvalente de prise de notes, OneNote est essentiel pour les propriétaires d’entreprise.

  1. Gestion des contacts

Full Contact peut synchroniser et intégrer les contacts de plusieurs canaux. Que vos contacts se trouvent dans Google, Exchange ou le carnet d’adresses de votre téléphone ou de votre ordinateur, Full Contact les garde tous au même endroit gratuitement. Full Contact peut même ajouter des noms d’utilisateur Twitter aux profils de contact dans l’application. Au lieu de perdre du temps à rechercher vos contacts sur plusieurs plateformes pour essayer de trouver quelqu’un, Full Contact héberge tout ce dont vous avez besoin. Il peut offrir la possibilité d’organiser des contacts avec des balises et de joindre des notes afin que vous puissiez vous souvenir des détails importants.

  1. À faire

Todoist est un outil d’organisation puissant et gratuit qui facilite la création et la modification de listes de tâches qui fonctionne sur toutes les plateformes d’Apple. La flexibilité est un élément clé de ce programme – les propriétaires d’entreprise peuvent diviser les tâches en projets distincts, faire glisser et déposer les tâches sur différentes listes et classer les éléments en fonction de la priorité avec la fonction de codage couleur de Todoist. En plus de ces outils, Todoist fournit une fonction d’ajout rapide. Un utilisateur peut rapidement ajouter une tâche en tapant l’élément avec le hashtag du projet respectif à la fin.

  1. Calendrier

Fantastical 2 se synchronise avec plusieurs calendriers pour que vous n’ayez pas à vous soucier de ne rien manquer sur aucune de vos plateformes. Synchronisez votre travail et vos calendriers personnels pour afficher tout sur votre agenda en un seul endroit. Vous pouvez ajouter des événements dans Fantastical 2 en utilisant le langage naturel et définir des rappels ou des événements récurrents. Le DayTicker présente tous vos événements et rappels dans une vue simple. Même si cette application coûte 4,99 $, sa capacité à synchroniser plusieurs calendriers et l’ajout d’événements en langage naturel simple la sépare de ses concurrents.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code